Introduction
L’employé (e) remplit la fonction de Coordonnateur (trice) de la communication auprès du Coordonnateur de projet du bureau de l’OEA en Haïti dans le cadre de la campagne de sensibilisation des élections 2014. Le contrat de travail est d’une durée de 6 mois, débutant en mai 2014. L’employé (e) doit être de nationalité haïtienne.
Fonctions
Le (a) coordonnateur (trice) de la communication devra mener à bien les activités suivantes :
a) Planifier et coordonner les différentes phases de la campagne de sensibilisation.
b) Travailler en collaboration, et de façon efficiente, avec les divers partenaires locaux et internationaux associés à la campagne de sensibilisation.
c) Effectuer les démarches nécessaires auprès des fournisseurs locaux de services et matériels de communication et gérer les contrats relatifs.
d) Planifier et gérer les dépenses de communication liées à la campagne de sensibilisation et en faire rapport régulièrement au coordonnateur de projet.
e) Effectuer le suivi des activités de la campagne de sensibilisation telles que la production, la distribution et la diffusion des messages et matériels de communication.
f) Planifier et gérer ses déplacements avec le personnel du bureau affecté à cette fin.
g) Assister le coordonnateur de projet dans les tâches reliées à la logistique, à l’administration et au bon fonctionnement de la campagne de sensibilisation.
h) Apporter toute assistance technique ou administrative au coordonnateur de projet.
i) Assister techniquement l’ONI au niveau de la campagne de sensibilisation, au besoin, et sur demande du Coordonnateur de projet.
j) Travailler en étroite collaboration avec le coordonnateur de projet et se rapporter à lui.
Qualifications Requises
Posséder une expérience similaire éprouvée et bien connaître le marché local de la communication.
Posséder des connaissances approfondies en informatique de bureau, maîtriser l’internet et les nouvelles technologies de l’information.
Être en mesure de rendre des comptes via des rapports écris en français et maîtriser les différentes procédures administratives conventionnelles.
Posséder des qualités de rigueur et de courtoisie.
Entretenir de bonnes relations interpersonnelles et pouvoir s’exprimer aisément en anglais.
Conditions de travail
Assiduité, ponctualité et courtoisie.
Dossier de candidature doit avoir ...
Lettre de présentation expliquant brièvement pourquoi vous êtes le la) candidat (e) idéal (e) en plus d'un curriculum vitae à jour.
Remarque contact
Poste en communication
|