Appel à candidatures : bénéficier d'une formation de formateurs en gestion axée sur les résultats pour PATH | JobPaw.com
Postes à pourvoir: 6
Introduction

Le ministère de la Planification et de la Coopération externe (MPCE), en partenariat avec le Projet d’appui technique en Haïti (PATH), recherche des candidat-e-s pour bénéficier d’une formation de formateurs-trices en matière de gestion axée sur les résultats (GAR).


Fonctions

Il ne s'agit pas d'une offre d'emploi, mais pour les candidat-e-s retenu-e-s de bénéficier d'une formation de formateurs-trices en gestion axée sur les résultats. Par la suite, les candidat-e-s formé-e-s pourront réaliser des formations GAR (à titre d’expert-e-s rémunéré-e-s) auprès d’autres structures (suite à une demande) à la capitale ou en région.


Qualifications réquises

Profil recherché
Les conditions d’éligibilité exigées des participant-e-s pour faire partie du groupe cible :
- Consultant-e-s privé-e-s en gestion, non rattaché-e-s à la fonction publique haïtienne ;
- Habilités démontrées dans la formation des adultes ;
- Pédagogues dans le domaine de la gestion ;
- Être entièrement disponibles pour la durée de la formation des formateurs-trices (2 semaines consécutives, vers la fin septembre 2009 -dates à confirmer) ;
- S’engager à être disponibles, pour réaliser des formations GAR (à titre d’expert-e-s rémunéré-e-s) auprès d’autres structures (suite à une demande) à la capitale ou en région.


Conditions particulières

Le but est d’habiliter des expert-e-s haïtien-ne-s qui pourront, par la suite, réaliser des formations auprès des ressources humaines d’institutions et d’organisations clés de l’État haïtien. La formation sera réalisée à Port-au-Prince sur une période de deux semaines. Hormis les frais liés directement à l’organisation de la formation qui seront à la charge de la structure demanderesse, aucune rémunération, aucun frais de transport ou autre frais ne seront offerts aux expert-e-s choisi-e-s.


Dossier de candidature doit avoir ...

Les expert-e-s intéressé-e-s doivent présenter leur dossier en faisant parvenir un curriculum vitae détaillé accompagné d’une lettre de motivation de deux pages qui souligne les liens entre l’expérience professionnelle et le profil recherché.


Autres remarques

Au plus six candidat-e-s seront sélectionné-e-s parmi les dossiers reçus. Note : Les dossiers incomplets seront rejetés. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Date limite

2009-08-27