Officier de L'eau pour GOAL Haiti | JobPaw.com
Introduction

Les programmes de GOAL en Haïti opèrent à Port-au-Prince et ses environs. L'objectif global du programme est de fournir un soutien d'urgence aux familles touchées par le tremblement de terre en Haïti.Les objectifs du programme sont d'accroître l'accès à l'eau et des installations sanitaires, à fournir un abri sûr et non-alimentaires pour les familles déplacées et à augmenter le pouvoir d'achat de la population touchée. L’Officier de l'eau sera chargé de surveiller l'approvisionnement en eau dans les camps où l'objectif est de répondre à la demande de l'eau. Le rôle consistera à la surveillance de la qualité de l'eau et la quantité des points de contrôle critiques dans la chaîne d'approvisionnement et d'essais microbiologiques, chimiques des paramètres physiques, le cas échéant. Il comportera également la surveillance de l'eau distribuée, à assurer la conformité avec les normes de Sphère et une répartition uniforme de l'eau potable à la communauté.


Fonctions



1. Surveiller la qualité des eaux grâce à la collecte d'échantillons d'eau aux points de contrôle critiques dans le système de distribution et d'essai pour les paramètres microbiologiques, chimiques et paramètres physiques, le cas échéant, conformément aux paramètres acceptés.

2. Surveiller la quantité de l'eau distribuée sur une base quotidienne pour se conformer à l’ indications de donateurs, aux normes de Sphère et d'assurer la juste répartition de l'eau.

3. Fournir un compte rendu et un rapport sur la qualité de l'eau y compris les résultats de quantité sur une base quotidienne au supérieur hiérarchique et d'identifier tous les problèmes de non-conformité avec les indicateurs du Sphère.

4. Surveiller la distribution de l'eau à la communauté sur une base quotidienne pour assurer une désinfection efficace.

5. Superviser le fonctionnement et l'entretien du système de distribution d'eau dans les camps où l'objectif du responsable est l'approvisionnement en eau, y compris les vessies, les réseaux de tuyaux et tapstands, pour assurer un environnement propre et sûr pour la distribution de l'eau.

6. Fournir une rétroaction à l'équipe de promotion de l'hygiène et de mobilisation communautaire sur l'eau les pratiques de manutention tels que définis au point de collecte des eaux.

7. Enregistrer et maintenir á jour toutes les données relatives a la qualité de l'eau et la quantité d'information.

8. Fournir des rapports hebdomadaires sur l'état de la distribution dans les camps attribué.

9. Travailler avec la communauté sur une base quotidienne afin d'identifier les améliorations dans le fonctionnement de distribution d'eau et fournir une rétroaction sur la façon de mieux répondre aux besoins de la population cible.

10. Travailler en étroite collaboration avec la communauté et les équipes GOAL promotion de l'hygiène pour garantir le bon fonctionnement de l'ensemble du programme.

11. Discuter de tout sur le site des complications avec l'équipe de gestion de WASH et l'application de résolutions adoptées a ces complications.

12. Si nécessaire, l'approvisionnement en eau des entreprises contacter directement pour discuter des problèmes liés à la livraison.

13. Offrir une formation aux-contre-travail des bénéficiaires de trésorerie sur le contrôle de la distribution de l'eau dans les camps pour assurer une bonne qualité et même la distribution à la communauté. Surveiller la qualité des eaux grâce à la collecte d'échantillons d'eau aux points de contrôle critiques dans le système de distribution et d'essai pour les paramètres microbiologiques, chimiques et paramètres physiques, le cas échéant, conformément aux paramètres acceptés.

14. Surveiller la quantité de l'eau distribuée sur une base quotidienne pour se conformer à des indicateurs de donateurs, les normes Sphère et d'assurer la juste répartition et même de l'eau.

15. Compte rendu et rapport qualité de l'eau et les résultats quantité sur une base quotidienne à leur supérieur hiérarchique et d'identifier tous les problèmes de

16. Surveiller la qualité des eaux grâce à la collecte d'échantillons d'eau aux points de contrôle critiques dans le système de distribution et d'essai pour les paramètres microbiologiques, chimiques et paramètres physiques, le cas échéant, conformément aux paramètres acceptés.

17. Surveiller la quantité de l'eau distribuée sur une base quotidienne pour se conformer à des indicateurs de donateurs, les normes Sphère et d'assurer la juste répartition et même de l'eau.

18. Fournir un compte rendu et un rapport sur la qualité de l'eau et les résultats de quantité sur une base quotidienne, au supérieur hiérarchique et d'identifier tous les problèmes de non-conformité avec les indicateurs de Sphère.

19. Surveiller la distribution de l'eau à la communauté sur une base quotidienne pour assurer une désinfection efficace.

20. Superviser le fonctionnement et l'entretien du système de distribution d'eau dans les camps où l'objectif est responsable de l'approvisionnement en eau, y compris les vessies, les réseaux de tuyaux et tapstands, pour assurer un environnement propre et sûr pour la distribution de l'eau.

21. Surveiller la qualité des eaux grâce à la collecte d'échantillons d'eau aux points de contrôle critiques dans le système de distribution et d'essai pour les paramètres microbiologiques, chimiques et paramètres physiques, le cas échéant, conformément aux paramètres acceptés.

22. Surveiller la quantité de l'eau distribuée sur une base quotidienne pour se conformer à des indicateurs de donateurs, les normes Sphère et d'assurer la juste répartition et même de l'eau.

23. Compte rendu et rapport qualité de l'eau et les résultats quantité sur une base quotidienne à leur supérieur hiérarchique et d'identifier tous les problèmes de non-conformité avec les indicateurs Sphère.

24. Surveiller la distribution de l'eau à la communauté sur une base quotidienne pour assurer une désinfection efficace.

25. Superviser le fonctionnement et l'entretien du système de distribution d'eau dans les camps où l'objectif est responsable de l'approvisionnement en eau, y compris les vessies, les réseaux de tuyaux et tapstands, pour assurer un environnement propre et sûr pour la distribution de l'eau.

26. Fournir une rétroaction à l'équipe de promotion de l'hygiène et de mobilisation communautaire sur l'eau les pratiques de manutention tels que définis au point de collecte des eaux.

27. Enregistrer toutes les données dans la base de données au bureau dans l’objectif, maintenir la la qualité de l'eau et gerer la quantité d'information.

28. Fournir des rapports hebdomadaires sur l'état de la distribution dans les camps attribués.

29. Travailler avec la communauté sur une base quotidienne afin d'identifier les améliorations dans le fonctionnement de distribution d'eau et fournir une rétroaction sur la façon de mieux répondre aux besoins de la population cible.

30. Travailler en étroite collaboration avec la communauté et les équipes GOAL promotion de l'hygiène pour garantir le bon fonctionnement de l'ensemble du programme.

31. Discutez de tout sur le site des complications avec l'équipe de gestion de WASH et l'application de résolutions adoptées à ces complications.

32. Si nécessaire, l'approvisionnement en eau des entreprises contacter directement pour discuter des problèmes liés à la livraison.

33. Offrir une formation Argent contre-travail aux bénéficiaires, sur le contrôle de la distribution de l'eau dans les camps afin d’assurer la qualité de l’eau et même la distribution à la communauté.

34. Surveiller la qualité des eaux grâce à la collecte d'échantillons d'eau aux points de contrôle critiques dans le système de distribution et d'essai pour les paramètres microbiologiques, chimiques et paramètres physiques, le cas échéant, conformément aux paramètres acceptés.

35. Surveiller la quantité de l'eau distribuée sur une base quotidienne pour se conformer à des indicateurs de donateurs, les normes Sphère et d'assurer la juste répartition et même de l'eau.

36. Compte rendu et rapport qualité de l'eau et les résultats quantité sur une base quotidienne à leur supérieur hiérarchique et d'identifier tous les problèmes de non-conformité avec les indicateurs Sphère.

37. Surveiller la distribution de l'eau à la communauté sur une base quotidienne pour assurer une désinfection efficace.

38. Superviser le fonctionnement et l'entretien du système de distribution d'eau dans les camps où l'objectif est responsable de l'approvisionnement en eau, y compris les vessies, les réseaux de tuyaux et tapstands, pour assurer un environnement propre et sûr pour la distribution de l'eau.

39. Fournir une rétroaction à l'équipe de promotion de l'hygiène et de mobilisation communautaire sur l'eau les pratiques de manutention tels que définis au point de collecte des eaux.

40. Enregistrer toutes les données dans une base de données au bureau objectif, et il tient à jour pour la qualité de l'eau et la quantité d'information.

41. Fournir des rapports hebdomadaires sur l'état de la distribution dans les camps attribué.

42. Travailler avec la communauté sur une base quotidienne afin d'identifier les améliorations dans le fonctionnement de distribution d'eau et fournir une rétroaction sur la façon de mieux répondre aux besoins de la population cible.

43. Travailler en étroite collaboration avec la communauté et les équipes GOAL promotion de l'hygiène pour garantir le bon fonctionnement de l'ensemble du programme.

44. Discutez de tout sur le site des complications avec l'équipe de gestion de WASH et l'application de résolutions adoptées à ces complications.

45. Si nécessaire, l'approvisionnement en eau des entreprises contacter directement pour discuter des problèmes liés à la livraison.

46. Offrir une formation aux-contre-travail des bénéficiaires de trésorerie sur le contrôle de la distribution de l'eau dans les camps pour assurer une bonne qualité et même la distribution à la communauté.


Qualifications réquises

L'éducation avec un accent scientifique, de préférence avec une compréhension de la santé environnementale.
L'expérience de l’analyses de l'eau est hautement souhaitable
La volonté de travailler de longues heures au sein des communautés, les camps.
Bonnes compétences organisationnelles.
Aptitude à utiliser MS Office programmes, en particulier Excel.
Excellente communication orale et ecrite et relations interpersonnelles.
Anglais est un atout majeur.


Date limite

2010-09-24