coordonnateur-trice d'enquête pour PATH | JobPaw.com
Introduction

Le ministère de la Planification et de la Coopération externe (MPCE), en partenariat avec le Projet d’appui technique en Haïti (PATH), recherche un-e expert-e pour assurer la coordination d'une enquête.


Fonctions

Coordonnateur en matière de conduite d’enquête auprès du SE-CICSMO (numéro de référence du poste : MPCE-PATH 10-11.65) : pour appuyer le Secrétariat Exécutif du Comité Interministériel de Coordination et de Suivi de la Mise en Oeuvre (SE-CICSMO) du DSNCRP pour la réalisation d’une enquête portant sur les effets des projets et programmes mis en œuvre depuis 3 ans dans le cadre du DSNCRP.


Qualifications réquises

Diplômé-e universitaire en statistique, économie, administration, en développement organisationnel ou tout autre domaine pertinent au mandat, l’expert-e doit posséder entre autres, une expérience démontrée (au moins 5 ans) dans la coordination et le suivi d’enquêtes.


Conditions particulières

Les termes de référence complets pour le mandat peuvent être obtenus auprès du Projet d’appui technique en Haïti (PATH) sis à Delmas 60, # 18 ou par courriel au path@path-haiti.org


Dossier de candidature doit avoir ...

Les candidat-e-s intéressé-e-s à présenter leur dossier doivent faire parvenir, en précisant le mandat, un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation de deux pages qui souligne les liens entre l’expérience professionnelle, les qualités recherchées et le mandat.


Autres remarques

Les candidat-e-s intéressé-e-s devront identifier clairement le numéro du poste pour lequel ils-elles soumettent leurs candidatures.
Les dossiers incomplets seront rejetés. Seuls les candidat-e-s retenu-e-s pour une entrevue seront convoqué-e-s.


Date limite

2010-08-27