Ingénieur de suivi des travaux attaché à la Direction Départementale d’Éducation pour projet | JobPaw.com
Postes à pourvoir: 3
Introduction

Le Gouvernement de la République d’Haïti a reçu un Don de la Banque mondiale pour couvrir le coût du Projet PROMESSE et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce Don pour effectuer les paiements au titre des contrats suivants : Trois (3) ingénieurs de suivi des travaux attachés aux Directions Départementales d’Éducation du Sud, de la Grand-Anse et des Nippes dont un (1) ingénieur par département.

Dans le cadre de la sous-composante 3.2 du Projet « Promouvoir une Éducation plus Équitable, Durable et Sure (PROMESSE), des travaux d’infrastructure dans une soixantaine d’écoles sont prévus. La supervision de ces travaux sera assurée par des bureaux de supervision externes. Toutefois, l’UGP veut maintenir un suivi régulier de ces chantiers afin de s’assurer du bon déroulement des travaux et de maintenir la cellule infrastructure de l’UGP informée de ce qui se passe sur les chantiers en temps réel.


Fonctions

Supervision


Qualifications réquises



• Avoir un diplôme minimum de bac+5 dans le domaine du Génie Civil /Architecture ;

• Avoir au minimum une expérience confirmée de 5 années dans le domaine de la construction ; supervision, évaluation, des travaux d’infrastructures ;

• Avoir un minimum de 3 ans d’expérience de travail en milieu rural ;

• Maitriser le français parlé et écrit ;

• Maitriser l’outil informatique ;

• Avoir une bonne connaissance dans la mise en œuvre des projets financés par les bailleurs de fonds internationaux, sera considéré comme un atout.


Conditions particulières

Il est porté à l’attention des Consultants (es) que les dispositions relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflits d’intérêts telles que décrites dans les paragraphes 3.14 et suivants, du « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) », daté du 1er Juillet 2016, sont applicables.
Un/Une Consultant (e) sera sélectionné (e) selon la méthode « sélection des consultants individuels par la mise en concurrence ouverte », telle que décrite dans le Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) », version novembre 2020.


Conditions de travail

À plein temps /Affectation à la Direction Départementale de l’Éducation choisie


Dossier de candidature doit avoir ...

L’Unité de Gestion de Projets en charge de la mise en œuvre du Projet invite les consultant (es) individuel (lles) éligibles à manifester leur intérêt en sollicitant les termes de référence en adressant une demande formelle à infomarches_UGP@menfp.gouv.ht aux heures suivantes : du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures à l’attention de la Coordination. Les consultant (es) intéressé (es) démontreront qu’ils ont les qualifications et expériences pertinentes nécessaires pour ces services (curriculum vitae, lettre de motivation, copies de diplômes et certificats...).


Date limite

2023-11-14