Coordonnateur-trice de l'Unité d'études et de programmation (UEP) du MJSP pour PATH | JobPaw.com
Introduction

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP), en collaboration avec le Projet d’appui technique en Haïti (PATH), recherche un-e coordonnateur-trice pour diriger son Unité d’Études et de Programmation (UEP).


Fonctions

L’expert-e aura comme mandat de mettre en œuvre le programme d’investissement du ministère.


Qualifications réquises

Diplômé-e universitaire de 2e cycle (un atout) en gestion, administration, planification du développement dans le secteur ou autre domaine pertinent au mandat, l’expert-e doit posséder entre autres, au moins dix ans d’expérience en lien avec le poste recherché, plus spécifiquement en matière de politiques publiques, formulation de programmes et de projets.


Dossier de candidature doit avoir ...

Les candidat-e-s intéressé-e-s à présenter leur dossier doivent faire parvenir, en précisant le mandat, un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation de deux pages qui souligne les liens entre l’expérience professionnelle, les qualités recherchées et le mandat.


Autres remarques

Les termes de référence complets pour le mandat peuvent être obtenus auprès du Projet d’appui technique en Haïti (PATH) sis à Delmas 60, # 18 ou par courriel au path@path-haiti.org
Note : Seul-e-s les candidat-e-s retenu-e-s pour une entrevue seront contacté-e-s.


Date limite

2010-06-22