Superviseur de Chantier pour ong | JobPaw.com
Postes à pourvoir: 3
Introduction

La Croix Rouge canadienne est en Haïti depuis 2004. Elle y mène, en collaboration avec la Croix Rouge Haïtienne, des projets de développement. Apres les événements du 12 janvier, elle y mène des projets d’hébergement, sante, réduction des risques et gestion de catastrophes.

Ces multiples postes sont situés respectivement aux bureaux de Jacmel et de Léogâne. Le titulaire peut être obligé de soulever de lourdes charges ou d’effectuer un travail manuel. Il peut également avoir à se déplacer en motocyclette sur de longues distances d’un chantier de travail à un autre. Une part importante du temps de travail se déroulera en région rurale éloignée. Les principales fonctions du Superviseur de chantier sont techniques. Elles consistent à surveiller la mise en place d’équipes de construction engagées à contrat et à effectuer une évaluation détaillée de chacun des abris d’après les spécifications du projet.


Fonctions

• Aider le délégué, Abris, dans la tâche quotidienne consistant à surveiller la conformité des conditions du contrat applicable aux équipes de construction, comme s’assurer que seuls les membres de l’équipe dûment enregistrés se trouvent sur place et que les interruptions du rythme des opérations sont gérées en conséquence.
• Vérifier, au moyen d’une inspection et d’un compte rendu, la qualité des abris construits. Cela suppose entre autres choses de faire rapport de l’état d’avancement de la construction des abris, en plus de veiller à la formation des équipes de construction, selon les besoins.
• Assurer le respect de la politique en matière de sûreté et des règlements sur la sécurité de la Croix Rouge canadienne. Procéder régulièrement à des inspections et rendre compte de la conformité.
• Délivrer des certificats d’achèvement et présenter des rapports sur les lacunes de tous les projets.


Qualifications réquises

1. Être titulaire d’un grade ou d’un certificat en techniques du bâtiment ou en construction, ou posséder une expérience confirmée équivalente.
2. Avoir une expérience concrète de la gestion de travailleurs qualifiés et non qualifiés.
3. Avoir une expérience concrète de la gestion de chantiers de construction.
4. Posséder de solides aptitudes pour la résolution de problèmes.
5. Être titulaire d’un permis de conduire valide.
6. Avoir de bonnes aptitudes pour la communication en français et en créole (lecture, rédaction et communication orale). La connaissance de l’anglais est considérée comme un atout.


Conditions particulières

Seuls les candidats présélectionnés seront invités à passer un entretien. Indiquez le nom du poste et le lieu sur ton application.


Conditions de travail

- Salaire mensuel payé en fin de mois.


Dossier de candidature doit avoir ...

Dossier de candidature complet avec CV, certificat de bonne vie et mœurs et lettre de référence.


Date limite

2010-06-08