Gestion et Réhabilitation de 2,000 hectares de systèmes agroforestiers et Amélioration de leur productivitépourUSAID|Haiti/AVANSE| JobPaw.com
Introduction

Le projet AVANSE, financé par l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID), lance un Appel d’offres en vue de recruter six (6) Firmes / IPs (Partenaires d’exécution) spécialisées pour fournir les services décrits ci-dessous.
Pour recevoir la version complète de l’Appel d’Offres (RFP), les Organisations/Firmes intéressées sont priées de nous contacter par e-mail. Merci de bien noter dans le sujet de votre email le numéro de référence « RFP-AVANSE-GS-IR2-2015-37 »; et d’inclure dans le contenu de l’e-mail : 1) le nom et l’adresse de votre entreprise; et 2) le nom et contact du représentant de l’entreprise.


Description de taches

Titre : Gestion et Réhabilitation de 2000 Hectares de systèmes agroforestiers et d’amélioration de leur productivité.
Résumé succinct : Appel d’Offres pour recruter six (6) Firmes / IPs dans le but de préserver les ressources naturelles tout en assurant la sécurité alimentaire dans le bassin. Il sera conduit dans les six (6) bassins versants du Corridor Nord dont Limbé, Haut du Cap, Grande Rivière du Nord, Trou du Nord, Marion et Jassa et sera reparti en six lots de 2000ha chacun.


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme


Envoyer le pli à

Référence : RFP-AVANSE-GS-IR2-2015-37
Date d'émission : 29 Mai, 2015
Bureau de soumission, Adresse Physique : Service des Sous-Contrats
AVANSE
2, Rue Gérard Babiole, Haut du Cap, Cap Haïtien
Les applications soumises par e-mail ne seront pas considérées.
Date limite de réception des questions : 09 Juin, 2015 à 16 heures Date limite de réception des offres : 22 Juin, 2015 à 16 heures


Remarques contact

Contact : Service des Sous-Contrats : E-mail : avanse_subcontracts@dai.com
Type de contrat prévu : Le type de contrat prévu sera à Prix Fixe mais pourra être modifié en fonction de la meilleure proposition soumise.
Base d’attribution du Contrat : L’attribution sera faite sur la base de la meilleure offre qualité/prix. Le contrat sera attribué au soumissionnaire dont l'offre finale représente la meilleure valeur combinée des facteurs techniques (qualité) et de coûts (prix).