Agence de sécurité et de gardiennage pour contrôler l’accès et assurer la protection et la surveillance extérieure de ses différents locaux dans les départements de l’Ouest, du Nord-Est et du Sud-EstpourPlan International-Haiti| JobPaw.com
Introduction

La politique de sécurité de Plan International stipule que nous nous engageons à remplir notre devoir de "diligence" envers notre personnel et, le cas échéant, envers nos associés et les bénéficiaires en fournissant un environnement sûr et sécurisé, afin que nous puissions mieux remplir notre objectif d’un monde juste qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles. Ce devoir commence, mais ne se limite pas, aux enceintes qui accueillent régulièrement le staff de l’organisation en Haïti.


Description de taches

Assurer la surveillance, la protection des locaux de Plan International Haïti et contrôler l’accès auxdits locaux.


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme

L’agence doit avoir l’autorisation légale de fonctionnement dans le pays ainsi que l’autorisation d’utiliser des radiocommunications.
L’agence doit avoir au moins cinq (5) ans d’existence et d’expérience de fournisseurs de service de sécurité dans le pays. Elle devra apporter les preuves de trois (3) contrats actuels et/ou antérieurs comme fournisseur d’un tel service.
L’agence de sécurité et de gardiennage doit avoir/établir un protocole d’intervention avec les forces nationales de sécurité.
L’agence doit démontrer qu’elle a un programme de formation adéquate pour ses agents.
*Les compagnies appartenant à (ou dirigées par) des femmes sont vivement encouragées à postuler.


Dossier d’appel d’offres

Cliquer ici pour télécharger le dossier complet d’appel d’offres


Envoyer le pli à

Plan International Haïti
Bureau Central
#7, Catalpa 1A (Impasse Borno), Rue Catalpa, Delmas 75
Port-au-Prince, Haiti
L’enveloppe contenant le dossier sous pli caché doit porter la mention
« Att : Tender Board
Recrutement/Sécurité FY23 ».
N.B. N.B. Prière de passer retirer le formulaire de l'appel d'offres au bureau central de Plan International Haïti


Remarques contact

La date limite de remise des dossiers est fixée pour le vendredi 6 janvier 2023 à 12:00 PM. Passé ce délai, les offres seront jugées irrecevables.
N.B. Prière de passer retirer le formulaire de l'appel d'offres au bureau central de Plan International Haïti


Autres remarques

PLAN INTERNATIONAL HAITI se réserve le droit, à tout moment d’interrompre, de reporter ou d’annuler le présent appel sans préavis et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Dans une telle circonstance, les intéressés ne pourront produire aucune réclamation à quelque titre que ce soit.