Renforcement des Capacités des Comités Communaux de Protection Civile (CCPC)pourUnité de Coordination des Projets du Ministère de l'intérieur et des Collectivités Territoriales| JobPaw.com
Introduction



1- Le Gouvernement d’Haïti dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Gestion des Risques et de Résilience aux Aléas Climatiques (PGRAC), a reçu un don de la Banque Mondiale de quarante-six millions de dollar des Etats Unis d’Amérique (46 000,000.00 USD) et compte utiliser une partie de ces fonds, à travers l’Unité de Coordination de Projet du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (UCP/MICT), en tant qu’agence d’exécution mandatée par le Gouvernement d’Haïti, pour recruter des opérateurs d’exécution de projet (OEP) pour le Renforcement des Capacités des Comités Communaux de Protection Civile (CCPC) dans les départements du Centre ; du Nord et du Nord-Est, de l‘Ouest et du Sud-Est


Description de taches

2- L’UCP/MICTinvite maintenant les Soumissionnaires éligibles à soumettre des offres scellées pour renforcer les capacités des comités communaux de protection civile. Les prestations sont réparties en deux (2) lots comme suit :

LOT DEPARTEMENT Nombre de communes
(Renforcement)
Nouvelles Communes (mise en place)
I Centre Nord et Nord-Est 44 Centre (1)
II Ouest et Sud-Est 30
TOTAL 74 1

La date d’achèvement est le 30 juin 2024

Un Soumissionnaire pourra soumissionner pour un ou plusieurs lots. Les marchés seront attribués en tenant compte des capacités techniques et financières du soumissionnaire.


3- L'appel d'offres sera effectué dans le cadre d'une procédure de passation de marché concurrentielle internationale par le biais d'une demande d'offres (RFB), comme spécifié dans les " Règles de passation des marchés pour les emprunteurs du FPI " de la Banque mondiale. Juillet 2016 (" Règles de passation des marchés "), et est ouvert à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme



4- Les Soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’UCP/MICT, passationdemarches.ucpmict@gmail.com et inspecter le dossier d'appel d'offres pendant les heures de bureau [insérer les heures de bureau le cas échéant, c'est-à-dire de 9h00 à 15h00 à l'adresse indiquée ci-dessous :

148, Avenue Martin Luther King



5- Le dossier d'appel d'offres langue Française peut être acheté par les soumissionnaires éligibles intéressés sur présentation d'une demande écrite à l'adresse ci-dessous et moyennant le paiement d'un droit non remboursable de cent cinquante et 00/100 (150.00 ) dollar américain par chèque de direction émis à l’ordre de l’UCP /MICT





6- Les offres doivent être remises à l'adresse ci-dessous au plus tard le 5 décembre 2022 à treize (13 :00 PM). Les soumissions électroniques ne seront pas autorisées. Les offres tardives seront rejetées. Les offres seront ouvertes publiquement en présence des représentants désignés des soumissionnaires et de toute personne qui souhaite y assister à l'adresse ci-dessous 148, Avenue Martin Luther King (en face des stations à essence (National et Bandari de Turgeau) le 5 décembre 2022 a treize (13 :00 PM).



7- Toutes les offres doivent être accompagnées d'une "garantie d'offre" La garantie de l’offre devra être sous forme de chèque de direction émis à l’ordre du Projet de Gestion des Risques et de Résilience aux Aléas Climatiques pour un montant de mille cinq cent et 00/100 (1,500.00 ) dollars américains pour chaque lot. : "L'attention est attirée sur le Règlement relatif à la passation des marchés qui exige de l'Emprunteur qu'il divulgue des informations sur la propriété effective du soumissionnaire retenu, dans le cadre de l'Avis d'attribution du marché, en utilisant le Formulaire de divulgation de la propriété effective tel qu'inclus dans le dossier d'appel d'offres"


Coût du dossier

150 USD


Payable par

Chèque de Direction


Payé à

Unité de Coordination des Projets du Ministère de l'intérieur et des Collectivités Territoriales


Dossier d’appel d’offres

Cliquer ici pour télécharger le dossier complet d’appel d’offres


Envoyer le pli à

8- Toute question relative au présent appel d’offres devra être soumise par écrit à l’attention de la Personne Responsable du marché à l'adresse suivante
A l'attention de : Pierre Michael MERISIER.
Adresse : 148, Avenue Martin Luther King (en face des stations à essence (National et Bandari de Turgeau) premier étage
Ville : Port-au-Prince, Haïti
Code postal : HT-6120.
Téléphone : +509 4791-2913 / 4791-0030 / 4791-4292
Adresse électronique : passationdemarches.ucpmict@gmail.com