Recherche communautaire sur l'évaluation du VIH/TB & PaludismepourWorld Vision Haiti (AO)| JobPaw.com
Introduction

World Vision International est le Recipiendaire Principal du programme VIH/TB en support avec les Programmees Nationaux du MSPP en Haïti. Dans le cadre de ce projet World Vision prévoit de mettre en œuvre une recherche communautaire pour évaluer la vulnérabilité des migrants/population mobile, leur contribution potentielle a l’incidence du VIH, de la tuberculose et paludisme et les obstacles lies à l'accès aux services de santé dans les zones géographiques prioritaires (frontier Haitiano-Dominicaine). L’objectif de cette recherche communautaire est d'estimer la contribution potentielle de la population migrante/mobile haitienne en provenance de la République dominicaine sur l’incidence du VIH, de la tuberculose et du paludisme en Haïti, identifier les barrières et leurs demandes en termes de services de santé dans les zones géographiques prioritaires (frontière, et autres hotspots pour cette population).
Pour ce faire, World Vision International cherche à mener une enquete afin d’évaluer la pertinence continue du projet et vous invite à soumissionner à cette fin.


Description de taches

VOIR TERMES DE REFERENCES


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme

i. Diplôme d'études supérieures en biostatistique, épidémiologie et santé publique, ou toute qualification pertinente.
ii. Il/elle doit avoir au moins cinq ans d'expérience de haut niveau dans la conduite d'évaluations de programmes similaires dans le contexte d'un pays en développement.
iii. Démontrer une expérience antérieure dans la conduite d'évaluations qualitatives et quantitatives, idéalement dans le contexte du développement en mettant l'accent sur le VIH, la tuberculose et le paludisme.
iv. Avoir une bonne compréhension et appréciation de l'inclusion des programmes de santé de la population migrante / de la population mobile, de préférence dans le contexte ou le cadre de l'OIM.
v. Avoir une bonne compréhension des enjeux VIH/TB et Paludisme en Haïti.
vi. Expérience de travail avec les populations mobiles, les organisations de réfugiés et de migrants et les services gouvernementaux.
vii. Posséder d'excellentes compétences avérées en anglais et en français écrit et parlé et de solides compétences en communication orale et écrite.


Dossier d’appel d’offres

Cliquer ici pour télécharger le dossier complet d’appel d’offres


Envoyer le pli à

Les offres complétées doivent être envoyées par e-mail a procurement_inbox@wvi.org le 15 décembre 2021, au plus tard, avec en-tête : Migrant / population mobile Recherche communautaire sur le VIH/tuberculose et le paludisme. Aucune soumission papier ne sera acceptée.


Remarques contact

procurement_inbox@wvi.org