Réhabilitation du SAEP La Brésilienne (Premiere section communale de Bainet)pourHELVETAS Swiss Intercooperation/Haiti| JobPaw.com
Introduction

HELVETAS Swiss Intercooperation a reçu un mandat de la Direction du Développement et de la Coopération Suisse (DDC) à travers l’Ambassade de Suisse en République d’Haïti pour la mise en œuvre du Programme de Renforcement de la Gouvernance Locale de l’Eau et de l’Assainissement en Haïti (REGLEAU), en partenariat avec la DINEPA.
HELVETAS Swiss Intercooperation, en accompagnement de l’OREPA Sud et des municipalités de Jacmel, Marigot, La-Vallée-de Jacmel et de Bainet, se propose d'utiliser une partie des fonds que la DDC a mis à la disposition du programme REGLEAU, no. 7F-09609.01.02, pour financer les dépenses éligibles en vertu du marché faisant l’objet du présent appel d’offres et spécifié dans les Instructions aux Soumissionnaires.
A cette fin, HELVETAS Swiss Intercooperation en appui à la Mairie de Bainet (co-Maitre d’Ouvrage avec l’OREPA Sud), et en conformité avec les procédures de la DDC et celles d’HELVETAS applicables au programme REGLEAU, publie cet appel d’offres en vue de la sélection d’une firme de travaux pour la « Réhabilitation et l’extension du SAEP de La Brésilienne » dans la commune de Bainet (département du Sud-est).


Description de taches

Les travaux comprennent (de manière non exhaustive) :

• La réhabilitation d’un réservoir
• La construction et la réhabilitation de lignes de distribution ;
• La construction des ouvrages de distribution.


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme

• Avoir au moins cinq (5) années d'expérience générale et disposer d’au moins trois ans d’expérience en construction de SAEP ;
• Disposer d’un ingénieur en chef (responsable ou directeur des travaux) ayant au moins une licence en génie civil, hydraulique ou génie rural, avec une expérience générale d’au moins 5 ans et ayant à son actif la construction d’au moins 3 SAEP de même nature (ou de plus grande envergure) que ce qui décrit dans le DAO ;
• Disposer d’un ingénieur résidant ayant au moins une licence en génie civil ou génie rural, avec une expérience générale d’au moins 5 ans, et ayant à son actif la construction d’au moins 2 SAEP de même nature (ou de plus grande envergure) que ce qui est décrit dans le DAO ;
• Un topographe ayant au moins 3 ans d’expériences professionnelles pertinentes et des contremaitres (maçons et plombiers) ayant au moins 5 ans d’expériences professionnelles pertinentes.
• Disposer des ressources matérielles et financières selon les spécifications du DAO


Dossier d’appel d’offres

Cliquer ici pour télécharger le dossier complet d’appel d’offres


Envoyer le pli à

HELVETAS Swiss Intercooperation (Bureau de Jacmel)
Adresse : Jacmel, Route de Lamandou 3

Ou

HELVETAS Swiss Intercooperation (Bureau de Port-au-Prince)
No. 1, Impasse Larose, Rue Mercier Laham, Delmas 60, Haïti.
PO Box 15030, Pétion-Ville, Haïti


Remarques contact

La date limite de réception des offres est fixée au Lundi 12 Octobre 2020 à 15 heures et la visite de site obligatoire est fixée au mardi 6 octobre 2020 à 10 heures am.

Le lieu de rencontre pour la visite de site est Carrefour Lavial (juste avant l’entrée du bourg de Ridoré à La Vallée-de-Jacmel).


Autres remarques

Dès la publication de cet avis, HELVETAS Swiss Intercooperation invite les soumissionnaires intéressés éligibles à réclamer le dossier d’appel d’offre (DAO) en envoyant un email à l’adresse haiti@helvetas.org.

Il est obligatoire de solliciter le document d'appel avant la visite.