Services d’une société de production vidéo professionnellepourUSAID|Haiti/AVANSE| JobPaw.com
Introduction

Le projet AVANSE, financé par l’USAID, souhaite faire appel aux services d’une société de production pour contribuer à la production de vidéos de courte durée relatives aux programmes d’AVANSE.

02. But
AVANSE s’emploie à catalyser une croissance économique inclusive et durable dans une zone agricole potentiellement très productive. Le programme vise à accroître les revenus agricoles des agriculteurs haïtiens situés dans le corridor Nord. Au cours de ses 6 années de mise en œuvre, AVANSE a mené à bien de nombreuses activités qui ont stimulé le développement agricole de la région. À l’approche de la fin du projet, l’équipe de communication cherche à sensibiliser le public aux réalisations d’AVANSE à travers la production et la diffusion de plusieurs vidéos de courte durée.

AVANSE souhaite embaucher une société de production vidéo professionnelle pour produire de courts clips vidéo sur les projets en cours et les bénéficiaires. Le matériel vidéo sera distribué à la mission de l’USAID en Haïti, aux parties prenantes locales Haïtiennes, au secteur privé et aux institutions gouvernementales. Les produits vidéo seront utilisés conjointement avec les événements du projet, y compris au cours de la cérémonie de clôture.

L’entreprise recrutée produira, montera, scénarisera et transmettra les produits vidéo au Spécialiste en Communication d’AVANSE qui apportera ses commentaires et contributions. L'entreprise recrutée devra également avoir la capacité de pouvoir créer des sous-titres en anglais, en créole et en français. Toutes les vidéos devront se terminer par une présentation du logo de l’USAID.


Description de taches

Quatre courtes vidéos ou histoires de réussite d’une durée de 3 minutes chacune présentant l’aide fournie par l’USAID aux bénéficiaires, illustrant l’ampleur et la nature de l’aide fournie par USAID à travers le projet AVANSE et son impact sur le bien-être des populations et des communautés haïtiennes. Toutes les 35 secondes environ, une nouvelle scène sera affichée afin de maintenir l’attention des spectateurs. Le thème des vidéos sera précisé un peu plus tard par l’Équipe de Communication et le Directeur de Projet d’AVANSE (COP).

Les vidéos de courte durée seront livrées à AVANSE en deux versions : voix narrative et sans voix.

Conditions d’acceptation : Les vidéos de courte durée devront être livrées à AVANSE dans les deux semaines suivant le dernier tournage et toutes les vidéos devront être livrées avant le 20 octobre. Le Spécialiste en Communication d’AVANSE effectuera une évaluation des produits livrables afin de s’assurer que les dits livrables soient acceptables tant dans le fond que dans la forme par l’USAID et il devra approuver le produit final avant le paiement


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme

Chaque proposition sera évaluée en fonction du prix le plus bas et du processus de sélection « Lowest price technically acceptable ». Le marché sera accordé à l'offrant responsable qui proposera le prix évalué le plus bas qui respecte ou dépasse les exigences d'acceptabilité pour les facteurs techniques / autres que de coût décrits dans le présent appel d'offres en tenant compte des critères de sélection définis :

1. Expérience dans la production – au moins quatre années d’expériences dans la production de vidéos.
2. Capacités : disposer de studios de montage et d’équipements professionnels de production, disposer d’une équipe de production de niveau professionnel, maitriser l’expression verbale en Créole, Français et Anglais.
3. Les niveaux de Prix demandés.


Dossier d’appel d’offres

Cliquer ici pour télécharger le dossier complet d’appel d’offres


Envoyer le pli à

Service des Sous-Contrats
AVANSE
2, Rue Gérard Babiole, Haut du Cap, Cap Haïtien

avanse_subcontracts@dai.com


Remarques contact

Service des Sous-Contrats
Email : avanse_subcontracts@dai.com


Autres remarques

L’attribution sera faite sur la base du prix le plus bas techniquement acceptable et, le marché sera accordé à l'offrant avec l’offre la plus compétitive, qui respecte ou dépasse les exigences d’acceptabilité technique et qui répond aux exigences du RFP.