Réhabilitation d’infrastructures WASH dans deux écoles et deux Centres de Santé du Département de l’Arbonite et Nord-OuestpourInterchurch Medical Assistance World Health| JobPaw.com
Introduction

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet « WASH/Cholera et Nutrition », géré par L’Inter Church Médical Assistance (IMA) WORLD HEALTH et financé par
LUTHERIAN WORLD RELIEF (LWR), l’IMA WORLD HEALTH annonce le lancement des travaux de réhabilitation d’infrastructures WASH dans deux (2) écoles et deux centres de Santé du département de l’Artibonite et du Nord-Ouest.


Description de taches

5. Description des travaux
Les travaux sont décrits de la manière suivante :
A-Travaux de construction et /ou de réparation de latrines modèle VIP
Les plans et/ou caractéristiques des infrastructures à construire sont fournis en annexe VII. Quant à la réhabilitation, elle inclut entre autres certaine casse, la pose de céramique à l’intérieur des cabines, l’installation de ventilation additionnelle, la pose de couvercle, la mise en place de portes, la vidange de certaines fosses, la sécurisation et la peinture.
B- Construction et ou réparation de point de lavage des mains
Conformément aux plans fournis en annexe, la construction du point de lavage des mains inclus la construction d’un muret en maçonnerie de roches ou de blocs qui supporte un château de 200 gallons et l’installation de robinets sécurisés. Le château peut être alimenté soit par daleau amenant l’eau de pluie soit par l’eau de la DINEPA ou toute autre source dont disposera le site.
C- Alimentation en eau et Construction /réparation de point d’eau de boisson/ Construction de réservoirs
Dans certaines écoles, il peut consister à faire la connexion avec le réseau de la DINEPA et construire une borne fontaine. Dans d’autres, il peut faire l’objet de forage de puits monté de pompe, de la construction de réservoir et/ ou du captage de l’eau de pluie par daleau.
6. Spécifications techniques
L’ensemble des matériaux qui seront utilisés au cours des travaux devront remplir les conditions établies dans le présent Cahier des Charges et ils devront être approuvés par le superviseur de chantier désigné par IMA WORLD HEALTH.

Tout travail effectué avec des matériaux non testés ou non approuvés par le superviseur désigné par IMA WORLD HEALTH pourra être considéré comme défectueux.

Les détails concernant les matériaux, la mise en œuvre et autres sont fournis dans l’annexe y relatif. Voir les plans ou designs (Annexe) des infrastructures en fonction des spécifications mentionnées à la description et aux spécifications techniques des travaux.

(Voir annexe)


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme

Les soumissionnaires intéressés trouveront en annexe le document d’appel d’offres sur le site de JobPaw à partir du Lundi 29 Avril 2019.


Dossier d’appel d’offres

Cliquer ici pour télécharger le dossier complet d’appel d’offres


Envoyer le pli à

Les offres devront être remises sous pli cacheté au plus tard le 8 Mai 2019 à 9 :00 am, au Bureau de l’IMA WORLD HEALTH sis au 79, Impasse McDonald, Bois Moquette, Pétion-Ville, Haiti.


Remarques contact

Les offres devront être remises sous pli cacheté au plus tard le 8 Mai 2019 à 9 :00 am, au Bureau de l’IMA WORLD HEALTH sis au 79, Impasse McDonald, Bois Moquette, Pétion-Ville, Haiti.

Veuillez soumettre vos questions à l’écrit à l’adresse électronique suivante : haitirecruitment@imaworldhealth.org. Au plus tard le 1er Mai 2019 a 11 :30 pm.