Acquisition de Matériaux de PlomberiepourCroix-Rouge Néerlandaise| JobPaw.com
Introduction

La Croix Rouge Néerlandaise est une organisation humanitaire travaillant en collaboration avec la Croix Rouge Haïtienne, dans le département du Sud.

Monsieur / Madame
La Délégation de la Croix Rouge Néerlandaise (NLRC) en Haïti à travers la présente lettre vous invite à participer à un appel d’offre pour l’achat de Matériaux de Plomberie selon les spécifications des annexes : I, II, III, jointent à ce dossier.
La participation au présent appel d’offre est à égalité de conditions pour tous les fournisseurs invités et aucune négociation n’est possible.
Veuillez noter que le présent document n’est seulement qu’une offre et par conséquent, n’habilite personne à le considérer comme un accord engageant la Croix-Rouge Néerlandaise.
A l’issue de l’appel d’offre, un contrat sera signé entre le soumissionnaire retenu et la Croix Rouge Néerlandaise. Les spécifications énoncées dans les annexes et en référence à l'annexe A, feront partie intégrante du contrat.


Description de taches

La Croix Rouge Néerlandaise lance un Appel d’Offre pour ses besoins en matériaux de Plomberie dans le cadre de ses projets à : ARNIQUET, Cayes, département du Sud.

1- Marchandises: voir annexes I, II, III
2- Qualité spécifique : voir annexe I, II, III.
3 - Conditions de livraison des services :
a) Les marchandises doivent être disponibles à être livrés, au moins Une (1) Semaine après signature du contrat.
b) Les Marchandises seront livrées dans la commune d’ARNIQUET (les Cayes département du Sud), aux entrepôts de la Croix Rouge Néerlandaise.
c) Les conditions de livraisons seront définit par le responsable de la logistique de concert avec le fournisseur.
4 - Les prix et paiement:
a) Les prix proposés seront TTC (toutes taxes compris et tous frais payés). Les prix ne doivent pas inclure de TCA, la Croix Rouge étant exonérée de taxes.
b) Le coût final doit inclure le transport, le fournisseur assurera lui-même le transport des marchandises aux Cayes,
a) Les prix seront en Dollar Américain (USD). Les prix finaux des matériaux sont fixés et non modifiable durant la période de validité du contrat.
b) Le paiement se fera par chèque dans les 5 jours ouvrables, après réception de facture accompagnée de notes de réception dûment signée par un représentant de la Croix Rouge Néerlandaise.


5 - Durée du contrat : Le contrat prendra fin dès réception de la dernière livraison de la totalité des Marchandises.


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme

Grossiste/Quincaillerie


Dossier d’appel d’offres

Cliquer ici pour télécharger le dossier complet d’appel d’offres


Envoyer le pli à

Renseignement : Bataille Nathanael
Email : bataillejba@yahoo.fr
Tel : 509 3813 4591/4265 3896

Renseignement : Selbeau Jean Marie Fabrice
Email : jmfafa75@gmail.com
Tel : 509 4893 7033/4255 4080


Remarques contact

La Croix Rouge Néerlandaise invite les Entreprises à venir collecter les dossiers dans ses bureaux (PAP ou les Cayes) aux adresses suivantes:
Croix Rouge Néerlandaise, 22, rue Lazare – Girardot
Peguy-Ville
Haiti
Entre 8h et 16h
Croix Rouge Néerlandaise, 12, rue Cartagena, Démapou
Les Cayes
Haïti
Entre 8h et 16h


Autres remarques

La date limite de remise des offres est fixée au Mercredi 30 Janvier 2019 à 16h

6 - Inspection / analyses : Un représentant de la Croix Rouge Néerlandaise doit avoir la liberté d’inspecter les Matériaux, de demander des échantillons et de les faire analyser, à ses propres frais avant et/ou au moment où les Matériaux seront prêts à être livrés.
7 - Pénalités de retard: Pour tout retard de livraison imputable au fournisseur, ce dernier aura à supporter des pénalités de retard (déduite de la facture) égales à un centième (1/100ème) du montant du contrat et ce par jour ouvrable jusqu’à concurrence de 5 jours de retard.
8 - Date de clôture : la date de clôture de la réception des offres est fixé pour le Mercredi 30 Janvier 2019 à 16h. Aucune offre ne sera acceptée après cette date.
9 - Inscription : Pour que l’offre soit validée, il est demandé aux soumissionnaires de compléter l’annexe B et de valider l’annexe A