Kadhafi serait-il l'autre menace terroriste?de Moussa Youssouf Maiga| JobPaw.com

Kadhafi serait-il l'autre menace terroriste?


La révolution libienne, terrorisme d'Etat, Kadhafi et fils, menace terroriste
le voleur souvent crie au voleur, et le terroriste crie au terroriste. De Ben Laden à Kadhafi, qui est aujourd'hui le plus à craindre?



Les évènements actuels montrent avec une lumière crue, le vrai sens du terrorisme, car il saute aux yeux que tout le monde s'est trompé sur le vrai terroriste. Kadhafi terrorise son propre peuple, et non content de cette torture morale, il tue allègrement, et s'éclate comme un adepte de Dionysos sur les malheurs de son peuple.



Si une solution militaire d'envergure n'est pas engagée très diligemment, il risque d'avoir des hécatombes de morts en Libye. Car Kadhafi n'est pas seul, il est quadruplé dans sa folie par ses fils qui tiennent au pouvoir comme à la prunelle de leurs yeux. Et si d'aventure, cette famille terroriste arrive à renverser la vapeur, alors il faut que l'Occident s'attende aux pires répresailles de son histoire.



La vendetta est connaturelle à Kadhafi. S'il revient au pouvoir, tous les Etats qui se sont impliqués de près à cette révolution, seront châtiés par les kamikazes de Kadhafi. Cette révolution nous permet de voir enfin son vrai visage, sa fourberie et sa tyrannie.



Le pouvoir a toujours corrompu les tyrans de Néron jusqu'à Chaka Zoulou, mais le cas Kadhafi et ses fils inaugure est un autre tournant du terrorisme d'état. Car en effet, des terroristes qui peuvent s'en prendre ouvertement à leur propre peuple, ne reculerons jamais à porter le glaive de la vendetta contre l'Occident.



La menace est donc réelle et en puissance, si d'aventure Kadhafi et fils remportent la manche contre les insurgés.


Je pense que la communauté internationale a encore une fois trainé les pas, en laissant un tyran fou bombarder chaque jour son peuple. Il ne suffit pas d'accourir auprès des réfugiés tels des envoyés des dieux, mais d'arrêter courageusement l'hémorragie.



Trop de discours donnent du temps au terroriste Kadhafi d'assouvir ses désirs, sa soif de sang, et l'occasion de revenir au pouvoir. L'Egypte, la Tunisie, ne sont pas la Libye: à chaque mal son remède. Avec Kadhafi, n'est-il pas est temps d'engager une offensive militaire par dela le bien et le mal?



Youssouf Maiga Moussa

DESS sécurité publique

www.maig.over-blog.com

Rubrique: Culture
Auteur: Moussa Youssouf Maiga | youssmaiga@yahoo.fr
Date: 11 Mars 2011
Liste complète des mémoires et travaux de recherche